Y'a beaucoup plus simple que protools pour cet usage il me semble.
En vrac, va voir sur les sites des societes suivantes:
http://www.cakewalk.com/
http://www.steinberg.de/Steinberg/defaultb0e4.html

y'en a d'autres dont je n'ai pas les site webs: sonic foundry, magic
audio cleaner (qui semble bien adapte a ton usage), adobe audition etc
etc.
a+
kg