To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, April 17, 2006 3:12 PM
Subject: Re: [CC21] PageRank

Hello,

Désolé de répondre si tardivement.
Tu trouveras ton bonheur sur www.webmastereyes.com. Crée une page html
contenant tout tes liens, mets la en ligne et fais pointer ce service vers
ta page.

A+
Marin
http://www.gatellier.be/blog/ ;)

----- Original Message ----- From: "JhiJ"

Voilà, j'ai une liste de plusieurs centaines de liens vers des sites dont je souhaite connaître le Pagerank Plutôt que cliquer sur tous ces liens successivement (!) je suis à la recherche d'une petite combine, script ou autre qui me donnerait l'info rapidement

Une idée?