plus simple que flickr, y a pas ...
www.flickr.com

Y a pas plus convivial comme interface
Espace illimité, des groupes, des tags, des flux rss à profusion ...
version gratuite: 20Mo d'upload par mois, 3 albums possibles et photostream de 200 photos (les 200 dernières)

version pro (25$/an): 2Go d'upload, nombre d'album illimité, nombre de photos online illimitée, archivage permanent
--> http://www.flickr.com/upgrade/

--> petit info sur "photostream de 200 photos (les 200 dernières)" ... ca ne veut pas dire que les photos sont effacées ... sur flickr, chaque photo possède une url, et on peut utiliser cet url pour afficher les photos sur une autre page (page web perso, blog, etc ...) --> même en version light, toutes les photos, même si + de 200 existent chez eux via ces url ... simplement, quand on visitera votre page perso, on ne verra que les 200 dernières ...

Pour ma part, et pour 25$/an ... j'ai choisi la version pro sans hésiter ...
Si on utilise la bande passante UPLOAD (donc illimité en download pour les visiteurs) on peut stocker jusque 24Go par an, pour 25$ !!! ... et en pro, toutes les photos sont visibles, et on peut les ranger, même sur 50 ou 100 albums ...

Alex ou Frédérique wrote:
je teste actuellement le serice beta de Picasa,...
250 MB libre
avec une interface facile depuis le programme pour placer les photo
sur un site web (public ou non)
Alex
ca a l'air sympa, maintenant a voir si ma femme comprendra... :-)

2006/6/26, MarcV <[EMAIL PROTECTED]>:
perso, j'utilise www.webshots.com (250 photos gratuites si tu veux
plus, c'est payant)

Le 26/06/06, Stephane Bouvard (ML)<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas essayé, mais http://www.foto.com , ainsi tu peux directement faire imprimer tes photos depuis l'album.

> `- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
>

> Bien à vous...
>  _
> (_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
> ,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be
>
> --
>   _
> [...]

A+,
MarcV.

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com