C'est dommage, surtout au vu du succès qu'elle avait, on avait des
centaines de mails par jour, sur des sujets très très variés, et même
parfois des prises de tête, qui l'animaient de temps à autre.
Vraiment désolant car j'ai connu cette liste il y a bien longtemps et
ça m'ennuie de la voir mourir ainsi :o(

Pascal

Le 02/08/06, Stephane Bouvard (ML) <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

,- - [ Le mercredi 2 août 2006 vers 9:58 Pascal Verstraeten écrivait: ] - -

> Peu de messages sur la liste, qui pourtant avant, était un énorme succès.

>  Une cause à cela ?

Le fait qu'il s'agisse d'une liste attachée à une émission radio n'étant plus
diffusée depuis longtemps ?

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu

- Pascal Verstraeten -

www.mambourg-charleroi.be  [Site du Mambourg]
www.mambourg-charleroi.net [Forum de discussion]