From: Stephane Bouvard (ML) [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: mercredi 2 août 2006 20:42
To: CyberCafe21
Subject: [CC21] Re: coditel 20 mb

Bonjour,

L'intéret d'une vitesse plus élevée est autre : tout d'abord les
connexions //, car si il est difficile d'obtenir 20Mbps sur une seule
connexion, il est plus facile d'obtenir 10x 2Mbps...  et là on songera
rapidement au p2p, ou au partage de connexion entre plusieurs
utilisateurs...  et c'est ce dernier point qui est intéressant : la
vitesse du câble est partagée avec tous les utilisateurs du même
câble...  augmenter la vitesse du câble augmente donc en proportion la
vitesse individuelle, sans pour autant jamais réellement atteindre les
20Mbps.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be