Première question de ma part dans cette liste.

Voilà, plutôt que de passer ma Ubuntu à Edgy Eft, j'ai finalement
réessayé d'installer Etch pour AMD64 sur mon PC.

L'installation s'est (cette fois) parfaitement déroulée et presque tout
ce que je faisais tourner jusque là refonctionne parfaitement (enfin à
MPD près, mais je ne me suis pas encore vraiment penché dessus).
Il me semble même que c'est un peu plus rapide qu'avant.

Bref, je n'ai qu'un seul petit problème : quand je déplace une fenêtre
ou que je fais défiler un contenu, l'affichage se fait saccadé.
Je suppose que c'est parce-que je n'ai pas installé les drivers
propriétaires pour ma carte graphique qui est une nVidia 7600GT.

Comme je refais connaissance avec les paquets de Debian et que je
découvre Xorg 7.1, je ne vois pas trop ce que je devrais faire pour
installer et activer l'accélération matérielle.

Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ?

Merci d'avance,
Benjamin

--
Benjamin Lannoy