Le jeudi 23 août 2007 à 09:15 +0200, Frédéric BOITEUX a écrit :

>   Certaines cartes son le font toutes seules (mixage « matériel »),
> cela ne semble pas être le cas de la tienne : pas de souci, Alsa peut
> le faire de manière logicielle avec le plugin « dmix », voir par
> exemple : http://alsa.opensrc.org/index.php/Dmix
>
> Ce qui est étrange, c'est que d'après cette doc et de vagues souvenirs,
> je pensais que c'était fait automatiquement depuis Etch au moins...

C'est le cas, sauf que c'est plus retors que ça. En fait, si tu utilises
gnome par ex., il y a de forte chance pour que esd "court-circuite"
alsa. Donc, soit bidouiller partout, ce que je ne sais pas faire, soit
installer libesd0-alsa qui permet à esd d'utiliser alsa. En principe ça
suffit. Bien sûr s'assurer avant que gstreamer utilise bien alsa.

Voilà, voilà.