Bonjour,
Je voudrais installer la libc6-dev. Malheureusement, j'obtiens:
The following packages have unmet dependencies:
  libc6-dev: Depends: libc6 (= 2.3.6.ds1-13etch5) but 2.6.1-3 is to be
installed
E: Broken packages

Effectivement, j'ai ma libc6 en 2.6.1-3.
Comment est-ce que je la downgrade en 2.3.6.ds1-13etch5. J'ai essayé de
le faire avec Synaptic, mais cela me signalait que cela allait enlever
tout un tas de packages importants (apt, bash, coreutils, debianutils
etc !). Du coup, j'ai préféré ne pas faire la modif...

Quelle est la marche à suivre ?

Merci,
Axelle.