Bonjour,
J'essaie de faire marcher ma connexion wifi sur Inspiron 1520 sous ETCH sans beaucoup de succès. En essayant ce que j'ai trouvé de plus prés sur le net, j'aboutit à ceci:

* Not starting ipw3945 regulatory daemon, driver not loaded.

Avez-vous une idée par où dois-je commencer?

Merci beaucoup de votre aide.
Moncef.

Ci-dessous une petite trace:
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install ipw3945d firmware-ipw3945
ipw-modules-2.6.18-6-686
Lecture des listes de paquets... Fait
ipw3945d est déjà la plus récente version disponible.
firmware-ipw3945 est déjà la plus récente version disponible.
E: Impossible de trouver le paquet ipw-modules-2.6.18-6-686
inspirion-mme:/home/mme# uname -r
2.6.18-6-686
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install ipw3945-modules-2.6.18-6-686
Lecture des listes de paquets... Fait
ipw3945-modules-2.6.18-6-686 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install network-manager
Lecture des listes de paquets... Fait
network-manager est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install network-manager-gnome
Lecture des listes de paquets... Fait
network-manager-gnome est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# modprobe ipw3945
* Not starting ipw3945 regulatory daemon, driver not loaded.
inspirion-mme:/home/mme#

Répondre à