Bonjour,

En vérité, le portable Dell D505 démarre jusqu'au moment du login qui est
refusé et donc le MdP ne m'est même pas demandé ; ça "plante" avant. Par
ailleurs, le login que je tape contient la lettre "a" obtenue en tapant "a"
au clavier et non pas "q" : j'en déduis que le clavier est donc en AZERTY et
non pas QWERTY ?

Merci à vous.

Ph. Gayot