J'ai fait un backport de bind9 etch pour sarge. Je suis en train de le tester
sur un serveur. Tu le trouveras ici

deb http://boisson.homeip.net/debian sarge divers

Il utilises un backport de lsb-base de debian-backports que j'ai mis sur le
serveur.
Merci François. J'utilise les paquets i386 de ton dépot.
Peux t-on avoir quelques détails supplémentaires sur la façon dont tu as procédé
pour construire ce backport de bind9 ?

Merci encore.

--
Guy