Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Yannick Palanque, mercredi 9 juillet 2008, 23:19:52 CEST
>
>   http://fr.wikipedia.org/wiki/I686

Oui, mais ça n'explique pas pourquoi la version -i686 des noyaux
supporte aussi les AMD.

En tout cas je confirme que les noyaux -i686 supportent les Athlon (ex
-k7), mais ne supportent pas les K6-II (on a un message au boot qui
dit que le processeur est trop vieux).

--
Léo.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists