Si son serveur tftp est géré par inet.d il ne devrait pas avoir besoin
de l'enlever de la conf puisque inet.d fera le relais vers tftpd.

Je rappel à tout hasard que la racine de tftpd n'est pas la même que
celle de ton ftp. Généralement elle est situé dans /var/lib/tftpboot/
donc pour vérifier si ton serveur tftp fonctionne tu mets un fichier
dedans et tu essais simplement :

[EMAIL PROTECTED]:/root# tftp 127.0.0.1
tftp> get <ton fichier>

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists