Bonsoir,

Je suis occupé sur une migration RedHat EL 3 vers 5.2 (d'où le HS). Une partie
de cette migration conciste à passer de Cups 1.1.x à un 1.2.4, un détail est
que RH a changé d'outil de configuration des imprimantes en passant de Redhat-
config-printer à system-config-printer (utilisé aussi par notre distrib
favorite). Un autre demande concistait aussi à utiliser le driver le plus
proche de l'imprimante possible.

Je regarde l'imprimante qui se trouve dans le bureau, c'est une HP 3505
réseau, je vais chercher le bon ppd. J'installe l'imprimante dans cups en
prenant soins de configurer le format du papier, les marges, ......
Je teste depuis cups et depuis kde ça fonctionne.

J'essayes ensuite d'imprimer un document généré par notre appli (ex-mainframe)
et là, je constate que le spool est stoppé dans cups et que rien ne s'imprime.
Je cherche et en comparant avec l'ancien système, je constate une petite
différence. Sur l'ancien système, il y a un flag convert text to postscript. Ne
trouvant pas cette option sur le nouveau système, je décide d'utiliser le
driver postscript généric, je trouve l'option, réessaye et cela fonctionne.
Mais je trouve le driver générique pauvre en options.

Je voudrais savoir :
Si il est possible de forcer un "convert text to postcript" même si le driver
de le permet pas.

Si quelqu'un sait pq le spool n'est pas imprimé et où puis-je trouver l'info.

Merci.
--
 ---
Thierry Leurent