Bonjour,

J'ai un petit problème, je configure un serveur sur lequel des users doivent se
connecter via ssh. Lorsque ces users se connectent, ils se voyent présenté un
petit menu.
Ils devront aussi utilise scp pour copier des données depuis leur poste de
travail (windows) en utilisant winscp.

Malheureusement, win scp me renvoie une erreur qui est due à mon login script
interactif.
Se login script se situe dans /etc/profile.d/

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci.

Thierrry