Bonjour,
Voilà mon problème,. Je suis en testing et j'utilise Virtualbox pour générer
des serveurs virtuels et j'en suis dans l'ensemble assez content, c'est ainsi
que j'ai généré trois serveurs virtuels, Un sous système Windows XP, le
second sous Debian SID 32 Bits avec Kde 4.2 , le troisième identique au
second mais en 64 Bits.
J'ai fait récemment la mise à jour de ma Debian SID 32 Bits et les ennuis sont
arrivés : plus de serveur X ! après recherche je me suis rendu compte qu'il y
a actuellement une incompatibilité d'humeur entre "vboxvideo" et la dernière
version xorg 1: 7.4+1. Je me suis dit que cela ne tienne revenons à la
version antèrieure de xorg.
J'ai fait pour tester un : aptitude -s install xorg=1:7.3+18
et surprise  il me modifie bien xorg mais seulement xorg .
Ma question est la suivante,  comment revenir en arrière sans trop de
travail ?
La réponse à ma question est surement évidente mais je sèche lamentablement.
A l'avance merci pour vos réponses.
Philippe