Le Saturday 26 September 2009 09:18:40 Aurelien, vous avez écrit :

> [...]

bis pour cette solution efficace, réaliste et pas chère.

> [...]
> en spare. Donc, en fait, comme je n'utilise qu'une carte son et qu'un
> écran, c'est quasiment déjà le cas. Le truc c'est que la carte supporte
> du 65nm, donc pas possible de mettre les nouveaux proc, et en plus le
> Q6600 est vraiment très bon. Voili voilo !
> Par contre, c'est que ce que je disais à Jean-Yves en privé, je ne sais
> pas s'il est prudent que tout ce matériel soit monté prêt à servir de
> spare, en terme de durée de vie. Est-ce que finalement, je n'ai pas à
> peu près autant de chance que le spare ou l'original claque ?
oui mais
avoir tout en double augmente considérablemnt la durée de bon fonctionnement.
(MTBF)

le systeme est en panne si et seulement si 2 élements identiques le sont.
Il est très peu probable que cela se produise si la panne n'est pas due a
l'environnement (incendie du camion qui detruit les deux ...)

Alain

Répondre à