--- "Tony Schonfeld (f5git)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > bonjour a
tous ,

> j'essaye en ce moment de faire fonctionner rsync avec l'option
> -e ssh mais malgres le respect de ce qui est dit sur le site
> Debian je dois toujours entrer le mot de passe.
> comment faire fonctionner simplement rsync avec ssh en root ?
> je fais bien la copie de identity.pub vers authorized_keys
> mais sans effet .
> merci pour votre aide

Pas defaut, il n'est pas possible de se connecter en root avec ssh. Il
faut alors avoir la ligne "PermitRootLogin yes" dans le fichier
/etc/ssh/sshd_config (enfin, je pense que c'est le meme fichier sous
Debian, mais je n'ai acces qu'a une Mandrake depuis le boulot).

Note : n'est-il pas possible d'utiliser un autre utilisateur que root ?

    Francois.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...