Plus de précision:
2 possibilités:
   soit t'as windobe et tu regardes dans les propriétés.

   tu n'as que Linux :-) Dans ce cas voila ce que j'ai pour ma part sous
windows.
IRQ
0  Horloge
1  Clavier
2  Controleur d'interruption
3  COM2
4  COM1
5  Carte Réseau
6  Lecteur de Disquette
7  LPT1
8  Horloge CMOS
9  Sound Blaster 64
10 Carte Tuner
11  Modem
11 Carte Video NVDIA
12 Souris
13 Coprocesseur Arithmétique
14 Controleur de Disque.

Les IRQ qui m'interessent était la 5,9,10 et 11. Ce sont celles a configurer
dans le BIOS. Les autres, il faut éviter d'ty toucher.
Je te conseille d'utiliser surtout celle-ci. L'ordre d'attribution a peu
d'importance pour ça c'est a dire que tu peux les inverser. D'autre part,
certaines cartes peuvent se partager des interruptions (ex l'IRQ11): un m^me
interruption pour plusieurs.

Répondre à