        De:     Francois Massonneau [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
        Date:   jeudi 21 septembre 2000 21:39
        À:      Debutant Mandrake
        Objet:  [debutant] Carte Son Creative Labs

        Bonjour,
        Je voudrais savoir si il y a une incompatibilité /et/ou des
        difficultés à installer une carte son Sound Blaster Live Player 1024
        sous une Mandrake 7.02  ou 7.1 ?
        Est ce qu'un coup de "sndconfig", va suffir pour qu'il me la détecte
?
        Merci d'avance. Francois

        Tout message échangé avec la Caisse d'Epargne, y compris les
        pièces jointes, est vérifié par un système anti-virus.
        Toutefois, l'émetteur décline toute responsabilité quant à
l'intégrité
        des échanges et aux conséquences de leur utilisation.