J'ai installé la Mandrake 7.2 PowerPack et je n'arrive pas à imprimer quoi
que ce soit sur mon HP 850C avec CUPS. Quelques infos importantes :
- Tous les fichiers tests envoyés restent plantés dans une file d'attente
(ils apparaissent dans la liste des jobs).
- Idem avec lpr, mais fonctionnement correct sous Windows 98.
- Pourtant elle est reconnue sous /dev/lp0.
- A l'installation le test ne fonctionnait déjà pas !
- Je suis retourné sous BIOS et j'ai bien mis ECP+EPP 1.9 avec ECP mode use
DMA 3 (idem avec DMA 1).
- Avec un CD Mandrake 7.2 trouvé dans un magazine tout marchait.
Alors quoi !

Répondre à