Pour la petite histoire, la distribution Mdk que j'ai provient de Planète
Linux. A part le pb de carte son (qui maintenant fonctionne: re-merci jipe) et
l'imprimante qui ne fonctionne (pas encore, mais bientôt je pense) en mode
couleur (merci Bernard Lambey) tout fonctionne très bien, à part peut-être
quelques bogues de KDE 2 (mais il y aura sûrement des correctifs bientôt).

et pour la question des citations, en voici une qui a du relief (à condition
de comprendre l'anglais):
"Where all is rotten, it is a man's work to cry stinking fish" (Francis
Herbert Bradley, philosophe, idéaliste!, britannique, 1846-1924)

Répondre à