> Ca y est, ça marche. J'ai effectivement dû installer sndconfig à
> partir du
> cd-rom. J'ai également changé de carte car l'ALS 120 ne convenait pas.
> Je ne
> peux pas avoir de son midi, mais ç'est pas gênant.
> Merci beaucoup.
>
> J'en arrive à un deuxième problème:
> J'ai une imprimante BJC 4400; elle fonctionne en noir et blanc (et encore
> l'impression n'est pas terrible) mais pas en couleur. Est-ce normal?
> Est-il
> nécessaire d'attendre que les drivers fournis par linux soient un peu
> [...]
As-tu bien paramétré ton imprimante. Si tu utilise CUPS tu utilises le menu
Configuration/Impression/Cups-administration, ou plus simplement clique sur
ton icône Printer et regarde le setup. Impose la couleur.
Moi j'ai une HP850C avec cartouche noir et blanc, et cartouche couleur. J'ai
préféré définir à partir d'un seule imprimante physique 4 imprimantes nommées
:
HP850C (B&W - draft)
HP850C (B&W - best)
HP850C (Colour - draft)
HP850C (Colour - best)
avec pour chacune des règlages appropriés. Evidemment je les retrouve dans
toutes mes applications au moment de l'impression.
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à