Ayant "bidouillé" à un moment les paramètres horloge je voudrais savoir avec
une MPP 8.0 installée sur un PC Windows quels réponse apporter à ces
questions :

a) quand on va dans le centre de contrôle Mandrake :

- fuseau horaire : Quelle est votre zone horaire ? Chez moi Paris
- Votre horloge système est-elle réglée sur GMT ? Chez moi non (je rappelle
que quand on installait la MPP 7.2 il était dit que sur un système cotoyant
Windows comme chez moi il fallait répondre non !)

b) quand on va dans le Panneau de contrôle KDE (Date & Time) :

- heure affichée = heure locale ?
- fuseau horaire ? Chez moi UTC !
Si je tente une modification je vois :
- fuseau horaire courant = UTC ?
- pour le choix de fuseau horaire : Europe / Paris ?

Tout cela me semblerait correcte si ce n'était pour :
- UTC dont j'ignore la signification.
- et pour le message d'erreur quand je fais "Appliquer" sur le Panneau de
Contrôle (j'obtiens le message d'erreur "Erreur pendant l'établissement du
nouveau fuseau horaire") !
Merci.

--
Software : Mandrake Power Pack 8.0 avec kernels "2.4.3-20mdk"

Répondre à