t) Java et Konqueror

J'ai enfin pu afficher des applets dans Konqueror. Pour cela j'ai réinstaller
le rpm de jdk-sun1.2.2 de mes CDs de la MPP 7.2 : il y a création sous "/usr"
de 2 dossiers "java" et "jdk-sun1.2.2", le premier pointant sur le second.
Puis j'ai indiqué le chemin de l'exécutable "java" dans Konqueror. Comme je
demande l'ouverture de la console java à l'affichage de mes applets à travers
des pages HTML ma console s'ouvre et mes applets s'affichent.
Sur les conseils d'Hervé j'ai installé aussi le jsse avec la procédure
d'installation comme indiquée à :
http://www.konqueror.org/konq-java.html

Seul problème non résolu le jeu des fichiers sonore de type "*.au"

Je n'ai pu résister à la tentation et j'ai fait un up-date de ma MPP 8.0 avec
le CD "MandrakeFreq" du magazine Login, mais pas globalement uniquement sur
la partie KDE et autres librairies plus récentes. Voici quelques commentaires
:

t) update avec MandrakeFreq
- kpackage avec nouveau look ouvre les cd plus rapidement et propose de
passer en root pour
faire les updates,
- apparition d'une icône avec un coeur dans le panel avec laquelle on peut
choisir des applications classiques (bonnes idée),
- nouvelles options dans le Panneau de configuration KDE,
mais des bugs :
- Konqueror :
        . option copier coller out ne fonctionne plus,
        . bug en fin de "drag and drop" mais opération correcte
- Impression :
        . quelques bugs
- Panneau de configuration KDE :
        . l'option kde system control qui n'a plus son icône définie me plante le

        système vilain !
Expérience sur la question vivement appréciée.

Voilà c'est tout !

--
Software : Mandrake Power Pack 8.0 avec kernel "2.4.3-20mdk"

Répondre à