Bon ben j'ai une question c..     :-(

j'expose les faits:
Mon PC Linux MDK8 a un accès internet via modem et ppp -> aucun problème
Mon PC a aussi une carte LAN ethernet (adresse 10.0.0.10) pour une connexion
de temps à autres avec un vieux win3.11
Lorsque j'ai installé mon linux, MDK8 m'a demandé un nom d'hôte et une
adresse.
J'ai mis 10.0.0.10 avec [EMAIL PROTECTED]
Maintenant que j'ai découvert webmin, j'ai un p'tit tour dans les logs, je
passe les détails, bref, je crois que j'ai fait une connerie.

Ma question:
Que puis-je mettre comme hostname sur mon interface LAN ?
J'ai actuellement (vu dans webmin->host addresses):
127.0.0.1 localhost.localdomain   localhost
10.0.0.10 [EMAIL PROTECTED]   pixel@perso

Répondre à