Je réitère ma question qui réussit à utiliser Kiocd avec la MPP 8.0
Ou j'en suis :
- dans "basics" :
create "norma" data CD
- dans "filesystem" :
tout sélectionné sauf "nom de 32 caractères", "create TRANS.TBL" et
"RockRidge"
- "ID" :
pas touché (ne sait pas à quoi ça correspond !

Pour le choix d'un dossier à graver le drag and drop ne marche pas
contrairement à ce qui est dit, donc choix direct par sélection du dossier
avec l'option "simple file manager" (ça marche).

Ensuite vérification options :
- mon CD Yamaha SCSI est bien trouvé (0,3,0) et /dev/scd0, reading device ok
mais pas concerné par la manip (/dev/cdrom). Pour Where to mount images /mnt
(pas touché).
- speed and more :
2 pour CDRW-blanking speed,
2 pour writing speed
4 MB pour buffer size
2 pour writing speed from imagefile
imagefile "/tmp/stupid_place.raw" (pas touché)
tmp-directory "/tmp/" (pas touché)

Quand je fais dans Single-Step
SImulate image creation j'ai un message d'erreur :
mkisofs : No such file or directory. Invalid node - / =
/home/mon_user/le_chemin_de_mon_dossier
Is your filesystem empty or am I not able to read mkisofs'output ?

Complètement débile :
- de quel file system parle-t-on : de celui où est situé l'objet à graver ?
C'est pas vide !
et de quel output à lire puisqu'il faut le créer !!!

Inbaisable !

--
Software : Mandrake Power Pack 8.0 avec kernel "2.4.3-20mdk"

Répondre à