Bonjour à me revoilà de retour de vacances :-( avec mes quetions

J'ai essayé d'installer kcdlabel-2.0-1.i586.rpm mais l'install échoue il
manque la librairie libmng.so.0

Où peut-on trouver cette librairie ? et dans répertoire l'installer ?
D'une manière générale, existe-t-il un site pratique pour la recherche de
librairie ?
Peut-elle quelqu'un peut-il m'envoyer la libmng.so.0 ?

Comme l'install à échouée avec le rpm, j'ai essayé d'installer un
kcdlabel-2.3.tar.gz récupéré sur un CD de magazine.
Avec ./configure -> aucune erreur
Mais pas de chance avec make, le make ne trouve pas de makefile (pas de
règle).

Là aussi quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci à tous
Nono

--
Ma bécane: