Suite à une coupure d'élec mon nunux ne voulait pas rebooter correctement sur
le DD? j'ai essayé sur ma disquette de démarrage et là il a retrouvé ses
billes. Dans la fouler, j'ai rebooter sur le DD et aucun problème.
tu peux toujours essayer (coincer pour coincer)
Désolé mais je ne peux t'aider plus
bye
Nono