Salut à tous,

Quand je grave avec XCDroast une fois que je quitte l'application je n'ai
plus aucun de mes lecteurs cdrom qui marche.
Pourtant avant et pendant que je grave ils marchaient.
le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça marche c'est de relancer la machine.
Vous vous doutez que c'est chiant à souhait, surtout que je reboot car je ne
maitrise pas la commande qui resemble à killall -HUP inetd (quand je fait ça
il n'y a rien de resemblant à une relance de demon qui se passe).
alors si vous avez une solution à mon problème je suis prenneur!
Merci d'avance

david-p