Le jeu 19/06/2003 à 09:05, maurice furstoss a écrit :

> c'est un mèle de stephane Peltier et le fait qu'ALSA avait l'air d'être en cause qui
> m'ont mis sur la piste: il suffit de sélectionner l'autre pilote proposé pour ma
> carte son, "snd-ens1371", plutôt que celui par défaut, "es1371", et le tour est joué!

bonjour

j'ai le même genre de problème avec ogle, la lecture du dvd commence
mais avant d'arriver au menu tout disparait ---> apparemment le problème
vient d'une erreur de module son

Debug[ogle_audio]: decode_a52: found sync
Note[ogle_audio]: Using audio driver 'alsa'
[ogle_alsa]: Opening device: default
*vs: offset not valid
*vs: offset not valid
Debug[ogle_vout]: set_sync_point()
[ogle_alsa]: error while opening alsa.
: No such file or directory
FATAL[ogle_audio]: failed opening the alsa audio driver at default

peux-tu me dire ce que tu as fait pour régler ton problème ??, ce serait
sympa si ça pouvait me servir aussi

merci
Manu