J'ai posté un message a ce propos mais il est tombé dans les oubliettes de la
bastille ;-)
voir message APIC et USB (SIS 7001 et SIS 7002)
Ah tu de l'USB ? fonctionnne t'il ?
car nous nous avons le meme prb son ...il semble qu'il soit lié a la non prise
en charge de l'USB.

Le Mercredi 16 Juillet 2003 15:41, Alain Ecuyer a écrit :
> [...]
> ma chance.
>
> J'ai trouvé le fichier sis701-2.4.x.tar permettant de faire fonctionner ma
> carte son sur un portable Gericom Webshock
>
> J'ai suivi étape par étape les indications... je n'ai aucun message
> d'erreur. Le module SIS7012 est pris en compte, mais ça ne fonctionne pas.
>
> Je me pose une question par rapport à la dernière indication du readme.txt
> : "Reboot your computer and configurate sis7012."
>
> En quoi cela consiste-t-il de configurer sis7012 ? avec quel outil ?
> J'ai modifié, comme indiqué le module.conf, mais cela ne semble pas

non ca n'a pas marché non plus... enfin si nous avons du son mais entrcoupé de
blanc .... d'apres ce que j'ai compris il y a un acccelerateur pour le son et
c lui qui ne fonctionne pas du a l'USB

--
Gerald