Pierre Lo Cicero a écrit :

Troumad a écrit :

PS autre chose, avec l'AGP : attention le slot PCI directement contigu avec l'AGP n'est pratiquement jamais utilisable, si ce n'est avec un matos entièrement compatible.

Normalement, si on met une carte dans le port AGP, le premier port PCI devient indisponible. Je croix que tu viens de m'expliquer la raison!

CEla veut dire qu'elle était sur le port PCI contigue ?

Non! C'est une question de place métériel ce que je voulais dire! La carte AGP et le premier port PCI ont le même emplacement pour la sortie arrière du PC. Je trouvait cela dommage car le premier port PCI était donc inutilisable. Mais, si en plus ils se partage la même IRQ, je trouve même idiot d'avoir ce port PCI car actuellemnt, tout le monde a une carte écran AGP!

Si c'est cela, tiens moi au courant.

Et non! Je parlai des PC en général.

Pierre Lo Cicero

--