Le Mardi 12 Août 2003 02:46, GeantJones a écrit :
> mplayer et xine deux programme sous linux qui font la meme chose ;).
Aaah ! Faux !  :-D
Enfin... chez moi, en tout cas.
Par exemple : le format Windows Media Video que Xine ne peut lire
(certainement pour la raison d'une librairie manquante).
Ou encore, qq codecs (à la con) qu'un prend et pas l'autre.

> Entre mplayer et xine j'ai une petite preference pour xine parce-que
> pour lire les dvd ca l'air correct.
> Lire un dvd avec mplayer j'ai jamais essayer. On le peut aussi ?
Pas la moindre idée !
J'ai bien un lecteur DVD, mais il sert juste à faire joli dans la tour.  :-)
Du reste, vu son inutilité, il risque de virer d'ici peu, 'cause qu'il me
bloque un emplacement, un connecteur d'alim' et une nappe IDE.

Cela dit, je note que Xine pourrait potentiellement m'être plus utile que
MPlayer pour lire un DVD, un jour.

Thierry