Bonsoir,

J'utilise Galéon sur ma mandrake 9.1
Je veux installer java, mais je n'arrive à rien.

J'ai d'abord téléchargé j2re-1.4.1-01-linux-i586-gcc3.2.bin
que j'ai placé dans /usr
Après avoir décompressé l'archive, je me retrouve avec un répertoire
j2re1.4.1, dans lequel sont rangés :
        huit fichiers
                changes
                copyright
                install
                JavaPluginControlPanel.html
                javaws-1_2_0_01-linux-int.zip
                license
                readme
                welcome.html
        et quatre répertoires
                bin
                lib
                man
                plugin

Si je tape la commande install, j'obtiens "Trop peu de arguments".
D'autre part --help ne m'est pas d'une grosse utilité car je ne...
comprends rien au résultat

Questions :
- que dois-je faire maintenant?
- est-ce bien dans /usr que je dois placer java?

Merci

Raymond