Le Jeudi 9 Octobre 2003 02:47, AP a écrit :
Pour un peu plus d'optimisme pour la MDK 9.2 rc2.
Ma configuration comporte 2disques IDE et 2 disques SERIAL ATA avec chipset
promise fastrack 376.
J'ai les distributions suisvantes.

MDK 9.2rc2
Windows XP
Debian
Gentoo
Knoppix
Seuls Windows XP et MDK 9.2 supportent les disques serial ATA  EN STANDARD A
L'INSTALLATION.
Les autres NON et je ne suis pas arrivés meme en compilant le kernel.

Plus SURPRENANT windows XP ne supporte mes disques serial ata que en raid et
pas en disques independants. ALORS QUE MDK LES SUPPORTE en INDEPENDANTS et EN
RAID. (par contre cela ma l'air d'etre un raid software donc sans interet au
popint de vu performance)
je vais essayer sous peu fedora pour voir si elle supporte les serial ata.

A bientot il ne faut pas desesperer.
--
Louis RAMEL