Le sam 11/10/2003 à 10:10, Serge Schmitt a écrit :

> Gphoto2 (ex-gtkam) devrait reconnaître et monter cet appareil tout seul, juste
> en le branchant sur la prise USB !

Ben non.
Il ne le trouve ni ne le reconnaît, et donc il ne monte rien du tout.
Album -> import -> camera donne :
Sorry, no camera were found. Is your camera connected to a USB port and
turned on?

A quoi je réponds OK évidemment
avant de browser, dans le champ download directory, jusqu'à /proc/dev,
ou /misc où là je ne sais pas quoi faire.

Raymond