Rerebonsoir tout le monde,

Donc mon coolpix 2100, blablabla...

J'ai transféré les photos que j'ai prises avec lui il y a quelques jours et...
ça marche (mais p... qu'est-ce que je suis mauvais photographe!)

Magnifique, maintenant je vais enfin pouvoir transférer mes photos de vacances.
Celles que j'ai prises avec le précédent appareil (qui à pris l'eau un après-midi
d'orage),
et qui sont conservées sur ma compactflash de 64MB...

Hop, je met la carte dans l'appareil. Je monte sdb1. Tout est au poil...
Ben non!
Que dal!
Konqueror voit... 1299 éléments - 596 fichiers - 703 dossiers !!!
qui ont tous des noms impossibles (cette fois, c'est au moins du grec ancien, ou du
soninké, ou du japonais classique).

Mes 150 photos sont perdues? illisibles?

Merci.

Raymond Leduc