Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde Linux et c'est ma première intervention dans cette liste.

Je viens d'installer la version 9.1 de Mandrake (je croyais avoir chargé la 9.2 ?).

KDE fonctionnait en 1152 x 864 mais j'ai eu un problème d'écran et depuis je n'arrive
plus à accèder à KDE car la résolution maximale de mon écran temporaire est de 1024 x
768.

J'ai réussi à modifier la résolution de linux avec x86config mais dès que je lance
KDE, écran noir. Je suis obligé de rebooté.

Y-a-t-il une solution qui ne m'oblige pas à réinstaller Linux ?

Merci pour vos réponses.

-- Eric SOHIER.