Le jeu 30/10/2003 à 20:12, Isis a écrit :
> [...]
[couic]
[couic]

> Pourquoi ne pas aller sur fr.openoffice.org pour y télécharger la dernière
> version et faire une installation simple sans RPM. C'est ce que j'ai toujours
> fais et ça marche très très bien et pas de dépendances
> Did

je ferais la même remarque

l'installation d'OpenOffice est particulière et je pense qu'urpmi n'est
pas le plus adapté (même s'il l'est dans la plupart des cas)

Si, comme moi, tu as une connection "escargot" (modem rtf) tu peux
toujours jeter un coup d'oeil chez ton libraire, parmi les qq revues
Nux, on trouve souvent des versions récentes d'OpenOffice (et autres
...)

sinon tu demandes à qq'un ka une connection "rapide" de te le
télécharger ...

manu