Le Lundi 10 Novembre 2003 15:54, patrick2 a écrit :

> tu veut mon dossier ?
> quel distrib ? 9.1 ou 9.2 ?
> ca peut te donner une idee au moins ...

alors c une 9.1, cela devrait fonctionner par contre il ne me faut pas q'un
dossier ...
/usr/share/applnk
/usr/share/applnk-mdk
/usr/share/applnk-mdk-simplified/

ca serait tres sympa patrick  ;-)

j'ai vu que l'on parlait de ca
http://archives.mandrakelinux.com/confirme/2003-01/msg00325.php
dans la liste confirmé (mais sans solution posté) alors je l'ai rejoint ...
je souhaire que cette liste soit aussi conviviale que celle ci que je ne
quitte pas pour autant :-) meme si elle repond de moins en moins a mes
besoins, je vais essayer d'aider un petit peu les tout débutants.

--
Gérald sous Mandrake 9.1
Jabber ID : [EMAIL PROTECTED]

le format .doc n'étant pas un standard mais un monopole je vous serait grè de
m'envoyer vos pièces jointes en .txt
ou en .swx qui a de forte chance d'être LE standard voir:
http://www.oasis-open.org
télécharger OpenOffice gratuitement (.swx)
http://www.openoffice.org/

Le maître mot est interopérabilité ...