Le lun 10/11/2003 à 14:37, Troumad a écrit :

> Moi, je viens de mperdre la barre des tâches! On la retrouve comment?

k-est-ce que tu appelles la barre des tâches ?

si c'est la barre d'outils par défaut à droite du "tableau de bord" (là
où y a l'heure, klipper, etc...) si je me souviens bien (il m'est arrivé
la même mésaventure) j'avais trouvé ça dans le menu du tableau de bord
(clic droit sur tab de bord) / ajouter / applet / boite à miniature

manu