Le Jeudi 13 Novembre 2003 14:29, philippe duplessy a écrit :

> oui mais dans les 65 fichiers rpm il n'y a aucun fichier
> php-4.3.mdk ou d'approchant, ils sont tous du style php-gd...
> php-gtk ... php-imagick... ect... j'ai essayé d'installer les 65
> fichiers mais à l'installation il y a incompatibilité

php-* sont des modules pour php (cf. l'intitulé des paquetages)
apache2-mod_* sont des modules pour apache2

php s'installes comme un module d'apache2,
installes donc d'abord apache2, puis le module php pour apache.

Maintenant, si tu ne veux faire QUE du php (ie sans aucun lien avec un
quelconque serveur http tel que apache2), le paquet php-cli fournit
un interpréteur php en ligne de commande.

--
Ciao,
FReeRe