On Thu, 13 Nov 2003 16:33:00 +0100
Moy Thierry <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai eut une micro coupure EDF lorsque j'ai un programme qui tournait:
> Lopster.
>
> Maintenant quant je le lance il se referme. Voici ce qu'il me raconte en mode
> console. J'attends vos conseils...
>
> bash-2.05b$ lopster
> Lopster started at Thu Nov 13 16:28:58 2003
> sigseg: segmentation fault: 11
> sigseg: rc-file was read
> sigseg: geometry was read
> sigseg: access list was *NOT* read
> sigseg: search patterns were *NOT* read
> sigseg: please report the reason if you know
> [...]

il devait être en train d'écrire dans ~/.lopster/access.list et searches.save au
moment de la coupure ...
tu peux essayer d'effacer ces fichiers puis de les recréer vides et de voir si ça
démarre normalement.

au pire tu renomme ~/.lopster en  ~/.lopster.old et tu démarres lopster en
recommençant la configuration.
puis tu remets progressivement des fichiers de ~/.lopster.old dans le nouveau
~/.lopster pour récupérer
ce qui est récupérable de ton ancienne config ...

enfin tu files t'acheter un onduleur ! :)

bye
jipe