Bonsoir,

J'aimerai passer mon pc client en linux au boulot (je fais partit du service informatique, j'ai le droit de bidouiller mes machines), par contre j'ai besoin d'un (bon) équivalent à dreamweaver et aussi un client Lotus Notes... Ce sont les deux seuls applications qui me posent un problème.. Je sais qu'outlook est capable d'accèder à un serveur domino, mais je n'ai rien trouvé sous linux pour lire mes mails sur un serveur notes...
Dreamweaver et Notes sont mes outils de travail, par contre si je peux les remplacer je pourrai aisément passer ma machine sous linux... Même si mon chef n'aime pas les pingouins :)

LtSich