Le Vendredi 14 Novembre 2003 07:52, Cyrille Maiche a écrit :

> chez moi, mount -t vfat /dev/sda /mnt/cleusb
> marche très bien
> seul pb, je dois être root pour lire dessus.
>
> si qqun à la solution pour résoudre mon pb
>
> Cyrille

Tu peux mettre cette information dans ton fichier fstab (éditer à la main ou
peut-être via le "Point de Montage" de DrakConf) pour que tu n'aies plus qu'à
tapper mount /mnt/cleusb. De plus si tu précises l'option "user" (je crois
que c'est une option en mode expert dans l'interface graphique) cela permet à
des utilisateurs de tapper cette commande et donc d'accéder (en toute
logique) aux données de la clé USB.

J'espère que cela est suffisemment clair,
Clément Ménier