L'IP locale de ton PC windows n'est pas accessible via internet car
c'est une classe d'adresse réservée aux réseaux locaux (qui commence
toujours par 192.168)
Si tu as cette adresse IP et que tu es sur le net, c'est certainement
parceque tu passes par un routeur ou une autre machine qui est connectée
sur le net avec une adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès...
C'est cette adresse que tu dois trouver !