Bonjour,
J' ai acheté pour un client, un PC avec carte mère MSI KT4V MS-6712, avec 256
Mo Ram, un lecteur-graveur LG, un écran 17' LG, une carte vidéo ATI Radéon
7000 64 Mo,DD 40 Go
J'ai partagé le DD en 2, ai installé Win98 sur la 1ère partie, puis voudrais
mettre MDK9.1 sur la 2ième partition.
Je démarre sur le cd de Mandrake, et dès le démarrage, au moment où on a le
message "Loading into mémory" , l'install s'arrête et j'ai le message
"install exited abnormally :-( -- received signal 11,
et cà se bloque à ce niveau.................

J'ai fais un essai avec Knoppix 3.2 et ça demarre sans prob.... mais je
préfèrerais Mandrake, car c'est pour faire migrer quelqu'un sur
Linux.......... et pour la maintenance, install, etc.... je préfère étant
personnellement avec MDK 9.1

Merci de votre aide
à+ Richard