Bonjour,

Quelques difficultés après l'installation de la 9.2
Je n'arrive pas à partager mon imprimante. Elle est branchée sur un pc n°1...
Quand je me mets sur le poste client (pc n°2) que j'ai aussi passé en 9.2,
elle n'est pas détectée par l'outil du mcc.
Par contre, si j'ouvre kprinter, j'ai l'imprimante qui apparaît dans la liste
déroulante des imprimantes mais elle ne fonctionne pas. Dans la même liste,
on trouve également une imprimante HP qui est sur un poste windows (pc n°3).
Cette dernière apparaît deux fois :
- une fois comme imprimante du pc n°1
- une fois comme imprimante du pc n°3
NB : j'ai installé samba sur le pc n°1 pour pouvoir partager cette imprimante.
Merci

Bien cordialement,

--
Georges Lours