Le Dimanche 16 Novembre 2003 09:18, LtSich a écrit :

Merci pour tes réponses...

> Pour la liste de diffusion je ne sais pas. Par contre purger la
> corbeille ce doit être la vider tout simplement non ?

Ben non ! Quand je clique droit sur la corbeille, j'ai les deux options
"purger" et "vider" la corbeille... Vider, ça la vide ! mais "purger",
apparemment, ça ne fait pas grand chose... Est-ce que ça fait quelque chose
de non-apparent
> Quand à la
> création d'un sous répertoire tout dépend du serveur sur lequel tu te
> connectes et aussi si tu es en pop ou en imap. Si tu es en imap et que
> le serveur l'autorise tu pourras créer des répertoires directement sur
> le serveur. Si tu es en pop tu pourras normalement créer des répertoires
> en local puisqu'en fait en pop tout est rapatrié sur ton pc.

Oui, j'ai créé des dossiers, mais ils apparaissent comme des sous-dossiers du
dossier principal nommé "Dossiers locaux" et je voulais les créer comme des
sous-dossiers de "Boîte de réception" sur mon pc bien sûr.
Auparavant, j'utilisais evolution et c'était possible, mais j'ai dû cesser de
l'utiliser car il se ferme inopinément depuis quelques temps :( et ça
m'énerve !

--
Georges Lours